Qu’est-ce que le Botox ?

Le Botox miracle ou poison ?

5

Dérivé de la toxine botulique de type A, le Botox est un nom de marque pour une préparation hautement purifiée et diluée de botulique utilisée dans de nombreuses applications médicales et cosmétiques. Il est également vendu sous les noms de Dysport et Myobloc. Le Botox est le plus largement connu pour son utilisation dans l’élimination des rides.

Alors que le même toxique botulique est hautement toxique et même mortel, la même toxine en plus petites doses peut être utilisé pour traiter en toute sécurité une variété de conditions. Le Botox est le plus largement connu pour son utilisation dans l’élimination des rides, mais a aussi de nombreuses applications médicales.

A été d’abord utilisé le Botox en médecine pour traiter le strabisme, une condition dans laquelle les yeux d’une personne ne sont pas alignés normalement, et blepahrospasm ou clignotant incontrôlée. Aujourd’hui, le Botox est l’opération de chirurgie esthétique les plus couramment effectuées en Amérique, avec plus de quatre millions et demi de personnes obtenir le traitement en 2007.

Est-ce que le Botox est bon ou mauvais ?

Le Botox ne fonctionne pas uniquement pour diminuer l’apparence des rides, sont effet est temporaire et a une foule de risques joint, y compris la paralysie des mauvais muscles et les changements dans les expressions faciales. Alors le Botox est-il une fontaine de jouvence ou tout simplement du poison injecté dans votre visage? Comme beaucoup de choses dans la vie, la réponse ne peut pas etre tout en noir ou blanc, les deux sont vrai dans une certaine mesure.

Quel sont les utilisations du Botox ?

Esthétiquement, le Botox est seulement approuvé par la FDA pour une utilisation dans lisser les rides dans le front entre les sourcils, réduire les pattes d’oie, les rides du front et les rides du lion. En outre, le Botox est utilisé pour traiter diverses conditions médicales, y compris:

  • Achalasie – un trouble de l’oesophage caractérisé par une difficulté à avaler
  • Blépharospasme – clignotement involontaire
  • Dystonie cervicale – un trouble neurologique qui provoque les muscles autour du cou et l’épaule de contracter incontrôlable
  • Dystonie faciale – trouble neurologique qui provoque les muscles du visage et qui est une maladie rare ou orpheline.
  • Hyperhidrose – la transpiration des aisselles anormale
  • Strabisme – yeux croisés

Les études de l’utilisation de Botox dans le traitement d’autres affections telles que les migraines et les problèmes de prostate sont en cours.

Comment fonctionne le Botox ?

Les expressions du visage de tous les jours que nous faisons tous, à partir de joie à la tristesse et partout entre les deux, provoquent sur notre peau l’apparition de rides. L’Injections de Botox Cosmetic fonctionne en bloquant les signaux qui sont constamment solicités de vos nerfs à vos muscles. Cela provoque un affaiblissement du muscle contrôlée ciblée spécifique, et lorsque le muscle ne se contracte pas, les rides ne se présentent pas autant. Des améliorations notables sont généralement vus dans le premier mois après le traitement.

Comment le traitement est administré?

Le Botox est livré au muscle par l’intermédiaire d’une aiguille fine et provoque peu d’inconfort. La procédure ne prend que dix minutes environ et ne nécessite aucune anesthésie. Si vous êtes à l’aise avec des aiguilles, un sac de glace ou de crème anesthésique fera l’affaire.

Dois-je faire quelque chose pour me préparer pour le Botox ?

Les méthodes de traitement de Botox varient d’une clinique à. Certains médecins recommandent d’éviter l’alcool pendant une semaine avant le traitement et éviter l’aspirine et les médicaments anti-inflammatoires pendant deux semaines avant. Cela permet de réduire le risque d’ecchymoses après les injections.

Le Botox peut être utilisé sur des rides?

N ° Botox est seulement approuvé par la FDA pour une utilisation entre les sourcils.

Le Botox va affecter ma capacité à rendre les expressions?

Vous serez toujours en mesure de faire toutes les expressions du visage que vous avez toujours eu après les injections de Botox, juste sans les rides entre les sourcils de votre projection. Seulement le muscle qui a été injecté avec le Botox est paralysé. Des problèmes pour faire des expressions faciales surviennent lorsque les mauvais muscles sont paralysés, et cela se produit généralement lorsque le Botox est administré par quelqu’un qui est sans grande experience.

Quand vais-je voir les effets de Botox ?

La Réduction sensible des rides sera vu dans les 2-3 jours, et tous les effets du Botox prennent jusqu’à une semaine à se montrer.

Combien de temps les effets du Botox durent ils?

Les effets d’une injection de Botox durent environ 4 – 6 mois, et les rides seront de retour que le muscle commence à fonctionner à nouveau normalement. Au fil du temps, les rides seront plus lisse, même sans Botox, comme les muscles sont conditionnés à se détendre.

Quels sont les effets secondaires du Botox ?

L’effet secondaire le plus commun de Botox est des ecchymoses de court terme, qui sont causée par le mode de traitement plutôt que par le médicament. Lorsque le Botox est administré par un des effets secondaires qualifiés de professionnels médicaux sont assez rares mais peuvent comprendre:

  • Réaction Allergique
  • Botulisme – cette maladie est caractérisée par une paralysie généralisée et est rare quand le Botox est utilisé correctement
  • symptômes pseudo-grippaux
  • Mal de tête
  • Paralysie des muscles incorrectes
  • Affaissement des paupières
  • Maux D’Estomac

Le Coût d’une injection Botox  ?

Selon divers facteurs tels que l’expérience du médecin effectuant le traitement et l’emplacement de la clinique, le Botox coûte généralement de 200 euros à 800 euros par traitement.

Mon assurance santé peut-elle Payer pour le Botox ?

La plupart des assureurs ne couvriront pas le Botox à des fins esthétiques.

Il est cependant pris en charge lors pour les personnes ayant reconnu un handicap et une demande de prise en charge sera proposé par le médecin.

Quel sont les bons candidats pour le Botox ?

Parce que la procédure, qui nécessite une courte série d’injections en l’espace de quelques minutes, est assez simple, la plupart des gens trouvent qu’ils sont de bons candidats pour le Botox. Le Botox est recommandé pour une utilisation sur des